1. Comment prendre soin de son chaudron ?

Laissez la bougie se consommer 1 à 2h pour lui donner le temps de faire un joli puits qui va diffuser l’odeur même après
avoir éteint la flamme. N'oubliez pas de remettre son petit chapeau sur la bougie après qu’elle ait refroidi, lorsque vous ne l’utilisez pas, afin d’éviter le contact avec des
poussières.
Pour garder votre bougie au top de sa forme, je vous conseille de couper la mèche lorsque celle-ci devient trop longue afin qu'elle ne plonge pas dans la cire une fois éteinte.
Pour conserver la qualité du parfum, je vous conseille de ne pas stocker votre bougie en exposition direct avec la chaleur ou la lumière du soleil.

2. Quels matériaux sont utilisés pour les bougies ?

Je tiens à ce que tous les matériaux soient respectueux de l'environnement et de votre bien être !
J'utilise pour cela de la cire végétale 100% naturelle, des parfums de Grasse minutieusement sélectionnés, et des mèches en coton bio.
Tous les contenants sont réalisés en petite série, et ils sont tous uniques ! Pour le matériau, j'ai opté pour un béton français et 100 % minéral (et donc écologique !)

3. Comment nettoyer les résidus de bougies et profiter de mon contenant ?

Une fois votre bougie terminée, il suffit de rincer votre contenant à l'eau chaude pour éliminer les derniers résidus de cire. La mèche devrait se décoller toute seule !
Votre contenant peut maintenant vous servir de petit pot pour une plante ou comme boite à bijoux par exemple.
Si vous le souhaitez, vous pouvez passer en boutique pour lui redonner une nouvelle vie et avoir un petit cadeau en retour !

4. Est-il possible de commander une bougie pour une autre personne afin de faire un cadeau ?

Bien sûr ! Pour cela, il suffit simplement de préciser votre demande lors de la commande. Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation 😉

5. Je n'ose pas allumer ma bougie décorative, combien de temps puis-je la garder intacte ?

Les bougies moulées (décoratives) sont des bougies avec beaucoup de détails ! Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas envie de les allumer...
Pour vous donner envie de les faire brûler, j'ai glissé dans mon bestiaire fantastique des petits coeurs de pierre, de manière aléatoire.
Ainsi, la bougie a un véritable coeur en elle, et vous êtes récompensé le jour où vous décidez de l'allumer !
La conservation de cette bougie peut être très longue, à condition de l'éloigner des rayons du soleil, bien sûr 😀

6. J'ai du mal a allumer ma bougie moulée, que faire ?

Les bougies moulées/décos sont moulées à la main et sont réalisées avec une mèche en coton. 
J'utilise cette mèche pour accrocher l'étiquette de la bougie, il est donc important de couper la mèche à environ 1cm de la bougie avant de l'allumer, pour que la flamme soit en contact avec la cire.

Une question ? Je vous écoute !

    Dans un monde où la magie se mêle harmonieusement au quotidien, naissent des créations uniques. C’est dans cet esprit que L’Enchantée a donné vie à ses chaudrons en béto